• Présentation

    Bonjour à tous ! Je m'appelle Maëlle et j'ai 16 ans je suis en première littéraire et ma passion est l'écriture ! Oui c'est bizarre mais que voulez vous je n'y peux rien . Je vais commencer un blog où j'écrirais essentiellement MES propres textes et MES propres citations . Je déteste le copier-coller et il sera rare de retrouver mes citations sur un autre blog ou site ( du moins je l'espère ) . Je vais tenter de faire un maximum de pub sur les réseaux sociaux et si certains d'entre vous veulent m'aider ce serait avec grand plaisir ! Ce sera à peut prêt tout pour aujourd'hui . Merci à ceux qui liront ceci et laisseront un petit commentaire :) .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :