• Etre sois-même

    Je ne suis pas la fille la plus populaires ni la plus belle et encore moins la plus intelligente . Mais j'ai ma folie , mes coups de gueules , mon humour , mes caprices , mon sourire , mes colères , ma joie de vivre , mon petit fond de méchanceté et surtout j'ai ma sincérité . Ma franchise qui déplait, mes ambitions qui déplaisent et surtout mon caractère ! On me reproche de ne pas être comme tout le monde peut être parce que j'ai mes propres convictions et mes propres idées et non celles des autres ! Je suis moi et c'est se qui fait toute la différences avec ceux qui jouent un double jeux ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :